Politique d'expédition 

Pour vous assurer que votre colis soit livré correctement et que vous le recevrez dans les meilleurs délais, veuillez vous assurer que votre adresse soit correctement inscrite et qu’elle comprend tous les renseignements pertinent et/ou requis.


Que les informations essentielles pour la livraison soient corrects: les numéros de rue, les numéros d’immeuble et/ou d’appartement. 
Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.

Délai de traitement :

Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés) 
Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu’à 8 à 10 jours ouvrables pour la France à partir de la date d’expédition et de 16 à 20 jours ouvrables a l’international.
Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un mail avec les informations de suivi.

Frais d’expédition :

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez votre colis, vous serez tenu responsable des frais d’expédition.

Déclarations de livraison :

Dans le cadre de la livraison, nous vous conseillons de bien contrôler l’état de la marchandise en présence du chauffeur. IMPORTANT, la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur légale et ne vous couvre aucunement en cas de dommage constaté après déballage de votre colis. Ainsi tout article dont les dommages n’auraient pas été explicitement et précisément notés sur le bordereau de livraison, ne pourra faire l’objet d’une reprise. Le client doit ensuite confirmer par courrier recommandées ses réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours suivant la réception et transmettre une copie de ce courrier par mail à touchfinale57255@gmail.com .
En toutes circonstances, si le colis est statué « livré » avec déclaration du transporteur à l’appui, Le site TOUCH'FINALE n’est plus responsable en cas de perte/vol .
Cependant, nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours.

Article en rupture de stock :

Si votre commande comprend plusieurs articles et qu’un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock. Nous expédierons votre commande et procéderons au remboursement du ou des produits en rupture.